Accueil du site > Politique > Rennes Municipales 2008 > Réunion publique au 4 bis le mercredi 27 février avec les jeunes de la liste (...)

Réunion publique au 4 bis le mercredi 27 février avec les jeunes de la liste Rennes verte et Solidaire

mardi 26 février 2008

Rennes Verte et Solidaire

Nous avons le plaisir de vous informer et de vous inviter à la réunion publique sur la place de la jeunesse qui se tiendra au 4 bis le Mercredi 27 février à 20 h 00.

Quelques jeunes présents sur la liste « Rennes Verte et Solidaire » dont Matthieu Theurier (23 ans) et Claire Brault (24 ans) proposent une rencontre au 4 bis sous forme d’un café débat afin d’échanger, dans le cadre des élections municipales, de la place de la jeunesse à Rennes.

En présence de jeunes rennais et d’associations étudiantes, ils débattront également sur les propositions du programme des Verts en direction de la jeunesse à Rennes : Espace et lieux de rencontres festives, politique culturelle, université, transports, logement...

Venez rencontrer les jeunes candidats de la liste Rennes Verte et Solidaire !

Nous vous remercions par avance de transmettre l’information à vos lecteurs.

Dans l’attente de vous rencontrer,

Matthieu Theurier

Et l’équipe de la liste Rennes Verte et solidaire

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0