Accueil du site > Politique > Rennes Municipales 2008 > Raymond Avrillier « tombeur de Carignon » apporte son soutien à Nicole (...)

Raymond Avrillier « tombeur de Carignon » apporte son soutien à Nicole Kiil-Nielsen

jeudi 21 février 2008

Rennes Verte et Solidaire

Raymond Avrillier, élu Vert de Grenoble qualifié de « tombeur de Carignon » suite à son combat pour la municipalisation de l’eau apporte son soutien :

« En tant qu’acteur de la remunicipalisation de l’eau de Grenoble, contre la corruption, je soutiens la liste « Rennes Verte et Solidaire » conduite par Nicole Kiil-Nielsen ».

Un petit rappel…

En 1996, Alain Carignon, maire de Grenoble, était condamné pour avoir reçu 21 millions de francs de la Lyonnaise des eaux en échange de la concession de l’eau de la ville. Il a effectué 29 mois de détention. A la suite de ce scandale la gestion de l’eau avait été municipalisée à Grenoble.

Au 1er janvier 2000, la Ville de Grenoble avait repris la maîtrise de l’ensemble de la chaîne, de la production à la distribution des eaux. Le coût du service a diminué de 50% tout en améliorant grandement la qualité et selon l’UFC-Que Choisir le prix facturé de l’eau à Grenoble est proche du coût réel.

L’équipe de la liste

Rennes Verte et solidaire

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0