Accueil du site > Politique > Rennes Municipales 2008 > La liste « Rennes à Gauche ! » contre l’intervention militaire de la Turquie au (...)

La liste « Rennes à Gauche ! » contre l’intervention militaire de la Turquie au Kurdistan, solidarité avec les Kurdes

vendredi 29 février 2008

Rennes à Gauche

Aprés plusieurs jours de durs affrontements entre l’armée turque et les militants kurdes des deux cotés de la frontière Irako-Turque, et ce dans l’indifférence générale, les Kurdes de Bretagne entendent dénoncer l’intervention militaire de l’armée turque au Kurdistan irakien, les bombardements sur les populations civiles et la répression de la population kurde de Turquie.

Comme dans d’autres villes en France et en Europe, ils manifesteront à Rennes Samedi 1er mars 2008 à partir de 16 heures dalle du Colombier pour se rendre à la Mairie.

La liste Rennes à gauche réaffime son exigence du droit des peuples à disposer d’eux même. A ce titre, les candidate-e-s de notre liste participeront à ce rassemblement pour marquer leur solidarité avec les revendications des kurdes vivant en Bretagne et pour suggérer une fois de plus que la ville de Rennes doit mener une politique active de jumelages peuples palestiniens et Kurdes

Rennes, le 29 février 2008

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0