Accueil du site > Presse, radio, médias... > En route vers de nouvelles aventures !

En route vers de nouvelles aventures !

mercredi 10 juin 2009

Enfin ! Enfin La Griffe retrouve une forme lisible et pratique. Car si la Lettre d’infos grâce à laquelle nous avons maintenu le contact avec vous depuis l’arrêt du journal, en décembre 2007, était restée riche de contenu, sa lecture n’était pas des plus aisées, transformant le lecteur curieux en explorateur d’un long tunnel d’articles ― avec certes un sommaire et des raccourcis, mais un tunnel quand même.

Tout change aujourd’hui : La Griffe inaugure la nouvelle version de son site internet, et nous ne remercierons jamais assez Anthony Baudoux (Maracas Création), du travail effectué pour nous aider dans cette renaissance. Notre histoire commune est celle d’un rendez-vous manqué, puis de (re)trouvailles qui aboutissent à ce nouveau site dynamique, beau et prêt à tous les développements futurs.

Mais en même temps, rien ne change. La Griffe demeure ce qu’elle a toujours voulu être, un média indépendant et critique consacré à l’actualité culturelle de l’Ouest. Nous l’avons, pensons-nous, amplement démontré en treize ans de magazine et une année de lettre d’informations. Nous continuerons à le mettre en pratique avec le site internet. Les épreuves passées nous ont considérablement affaiblis, notamment sur le plan économique, puisque l’ensemble de l’équipe est désormais bénévole. Mais elles n’ont pas entamé la conviction que l’existence, au niveau régional, d’un média culturel indépendant et critique est nécessaire, pas plus qu’elles ne nous ont détournés de notre objectif depuis que nous avons dû déposer le bilan : relancer un journal d’encre et de papier.

suite et source :

http://www.lagriffe.org/2009/05/899/

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0